Profil

Angélique C j'ai 28 ans , je suis esthéticienne maquilleuse je travaille exclusivement à domicile (tarn et garonne,voir zone de déplacement)) Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel professionnel nécessaire à votre confort pour que vous puissez retrouver chez vous un coin de douceur comme en institut. Je suis une grande passionnée je mets beaucoup d'amour dans ce que je réalise .

 

Depuis combien de temps exercez vous votre métier?
Je suis esthéticienne depuis 11 ans et j'exerce à mon compte depuis 7ans ,spécialisée dans le maquillage mariée depuis 10 ans (formation auprès de Dior , Sisley ,Guerlain et surtout des années de pratique.. )

D’où vient votre passion pour celui ci?

D'être en contact permanent avec l'être humain , grâce a ce métier on peut créer un lien unique offrir du bien être, des petits moment de bonheur de partage à des personnes qui ont totalement perdu confiance en elle ou qui parfois sont très seule, pour moi il n'y pas plus beau métier que le mien et tous les soirs je rentre en ayant la magnifique sensation d'avoir offert du bonheur et du bien être à mes clientes.Je suis également maquilleuse j'ai donc également la chance d'être prestataire sur de nombreux mariage(j'ai dépassé les 200 mariages au compteur) ce qui me permet de rencontrer de magnifique personnes d'horizon et de pays différent tous en réalisant une de mes plus grande passion dans ce métier le maquillage et surtout de faire de ma cliente la plus belle des mariées et quel Bonheur pour moi quand la mariée ce découvre dans le miroir et esquisse ce magnifique sourire ...
c'est la que mon métier prend tous son sens ce sourire et ces yeux qui brillent sont ma plus belle récompense.

 

Avez vous une devise propre à vous? Développez une passion pour l’être humain , faites que vos actions apportent du bonheur aux autres , car plus vous procurez du bonheur aux gens qui vous entourent et plus il vous en reviendra

 

Au plaisir de prendre soin de vous 

 

Votre esthéticienne Angélique

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×